Installation de murs décoratifs

Installation de murs décoratifs

En savoir plus sur l’installation de murs décoratifs par Armstrong Plafonds.

Armstrong Plafonds propose des options de décoration pour habiller les murs de votre maison. L’installation est facile! Choisissez des planches aspect bois ou des panneaux métalliques pour ajouter une touche d’excitation et d’intensité à la décoration de votre pièce.

Planches aspect bois

Considérez l’éventail d’options de décoration avec les planches de plafond WoodHaven posées au mur. Deux sélections de 5 x 84 po sont proposées pour une utilisation comme lambris ou sur les murs - peints en blanc (Painted White, modèle n° 1148) et à planche de perles (Planche de Perles, modèle n° 1149).

Options d’installation :

1. Installation verticale sur un mur avec de l’adhésif de construction. Suivre les recommandations du fabricant de l’adhésif pour la préparation de la surface et pour la quantité à appliquer. Utilisez au besoin du ruban-cache de peintre pour tenir les planches en place jusqu’à ce que l’adhésif sèche.

2. Installation horizontale sur un mur à l’aide d’attaches incluses dans la boîte.

PDF  Instructions d’installation – Planches de plafond WoodHaven  


Carreaux en métal

Les panneaux de plafond Metallaire ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi fonctionnels lorsqu’ils sont utilisés en tant que dosseret de cuisine ou comme mur contrastant décoratif. Les panneaux Metallaire en acier inoxydable de 18,5 x 48,5 po sont les mieux adaptés à un dosseret, car ce matériau résiste naturellement à la rouille et les panneaux sont bien dimensionnés pour les applications typiques dans la cuisine. Des panneaux Metallaire de 24 x 48 po en chrome, cuivre, laiton, acier laqué et blanc sont également proposés pour une utilisation comme murs contrastants décoratifs.

Installation :

Pour cette installation de mur décoratif, utilisez un adhésif pour fixer les panneaux au mur. Utilisez juste assez de clous à tête conique pour maintenir les panneaux jusqu’à ce que l’adhésif soit sec (ne retirez pas les clous).

PDF  Instructions d’installation – Murs et dosserets Metallaire