Coût d’installation d’un plafond en métal

Coût d’installation d’un plafond en métal

Tenez compte de ces ajouts lorsque vous comptez installer un plafond en métal.

Les plafonds en métal pressé sont une option de conception élégante et intemporelle pour n’importe quel espace. Lorsque vous envisagez l’achat de plafonds Metallaire pour votre maison, il est important de connaître les différentes méthodes d’installation et les coûts qui leur sont associés. 

Plafonds et panneaux de remplissage 

Le coût d’une installation de plafond en métal peut dépendre du fini que vous sélectionnez pour votre espace. Vous pouvez envisager un coût compris entre 4,00 $ et 12,00 $/pi ca pour le panneau de plafond lui-même. Les motifs historiques pressés ne sont pas destinés à être coupés. Ainsi, pour finir le périmètre de la pièce où des panneaux de pleine grandeur ne rentrent pas, un panneau de remplissage à profil bas est proposé. Les panneaux de remplissage avec le même fini coûteront environ le même prix que le panneau de plafond, et donneront à votre projet un aspect fini, jusqu’au mur.


Corniches

Au lieu de garnitures et de moulures en bois, les corniches vous permettent de faire la transition du plafond au mur dans un métal coordonné. Comme les panneaux métalliques et les panneaux de remplissage, les coûts varient en fonction du fini choisi et de la hauteur de la corniche. Par exemple, une grande corniche spectaculaire en cuivre sera plus coûteuse pour votre projet qu’une corniche plus courte et plus subtile en blanc. Découvrez les options proposées dans le dépliant Metallaire et visitez un détaillant local pour voir les options proposées et les prix.

S’installe de deux façons

Les panneaux de plafond Metallaire existent en deux tailles, et chaque taille s’installe d’une manière différente.

Panneaux de plafond à montage en surface de 24 x 48 po
Pour maximiser votre hauteur de plafond et obtenir un visuel homogène, les panneaux de 24 x 48 po peuvent être montés directement sur votre plafond avec de l’adhésif et des clous à tête conique à couleurs coordonnées. Les clous sont commandés séparément. En outre, pour assurer une fixation sécurisée, nous recommandons d’appliquer du contreplaqué à vos solives ou à votre plafond existant. Les panneaux ont des emplacements marqués pour les clous avec chevauchement de bordures afin de garantir une installation d’équerre.

PDF Instructions d’installation Metallaire (445 Ko)

Panneaux de plafond suspendu de 24 x 24 po
Dans les espaces où vous avez besoin de conserver l’accès aux tuyaux et au câblage au-dessus du plafond, installez le panneau de 24 x 24 po dans un système de treillis suspendu de 15/16 po. Sélectionnez une trousse de treillis Metallaire, avec les crochets QUICKHANG faciles à niveler (pour un usage résidentiel seulement), proposée en finis de couleurs coordonnées, ou travaillez avec un fournisseur de peinture près de chez vous pour obtenir une peinture qui est adaptée au métal et qui se coordonnera avec les panneaux et les corniches en option. Lien vers la nouvelle collection trousse de treillis en métal.

PDF  Instructions d’installation de la trousse de treillis Metallaire (829 ko)

Besoin d’aide pour le calcul des pièces dont vous aurez besoin pour votre installation?

Essayez l’outil d’estimation de projet pour le décompte des articles et une estimation.

Obtenir une estimation