Installation des carreaux de plafond : Comparer vos options

Vous êtes confus par les différentes méthodes d’installation disponibles pour installer les carreaux de plafond? Examinez les informations ci-dessous pour vous aider à choisir la meilleure méthode pour votre projet.

Installation de plafonds montés en surface (application directe)

  • Vous souhaitez cacher les taches ou le stuc inesthétique sur votre plafond?
  • Vous souhaitez maximiser votre hauteur de plafond?
  • Vous n’aimez pas l’aspect du treillis (plafonds suspendus)?

Les produits de plafond à montage en surface (application directe) s’installent directement sur les solives ou sur les plafonds existants en gypse, plâtre ou à enduit. Deux méthodes d’installation peuvent être utilisées pour installer ces produits : système d’installation Easy Up d’Armstrong ou adhésif.

Présentation de l’installation rapide :

Si vous cherchez un maximum d’espace libre tout en conservant l’accès aux tuyaux et aux conduits qui se trouvent au-dessus, nos crochets et supports QuickHang offrent une nouvelle façon d’installer un système de plafond suspendu sur les solives, et ce, plus rapidement et facilement qu’avec des fils de suspension. Une suspension de seulement 3 po suffit!


Plafonds suspendus

  • Besoin d’accéder aux tuyaux, aux conduits ou au câblage au-dessus de votre plafond?
  • Vous voulez pouvoir remplacer facilement les panneaux de plafond tachés ou endommagés?
  • Vous disposez d’une marge?

Les panneaux de plafond de 24 x 24 po et de 24 x 48 po s’installent dans un système de treillis suspendu. Cette méthode d’installation est parfaite lorsque l’accès aux câbles électriques, aux tuyaux ou aux conduits en hauteur est nécessaire.  

Présentation de l’installation rapide :

L’installation de carreaux de plafond ne doit pas être intimidante. Les systèmes à montage en surface et suspendus vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour installer le plafond de votre choix.