Ancien treillis, magnifique plafond suspendu aspect bois

Ancien treillis, magnifique plafond suspendu aspect bois

Attachez les planches de plafond sur un plafond suspendu existant avec des attaches spéciales pour un plafond aspect bois renouvelé.

Transformez un ancien treillis de plafond suspendu

Vous pouvez facilement moderniser votre ancien plafond suspendu – et vous n’avez pas à arracher votre treillis de plafond existant. Utilisez votre treillis de 15/16 po existant et les attaches Easy Up pour transformer votre vieux plafond suspendu démodé en un beau plafond aspect bois!

PDF    Instructions d’installation pour les planches WoodHaven (722 ko)


Étape 1
Enlevez les panneaux.

Étape 2
Fixez les attaches Easy Up.

Étape 3
Positionnez les planches de plafond WoodHaven; faites glisser et fixez les attaches.

Remarque : Le treillis existant doit être de 15/16 po. Les agrafes EASY UP (vendues séparément) doivent être utilisées pour l’installation de modernisation. Les vis et les agrafes WOODHAVEN fournies dans l’emballage ne sont utilisées que dans les cas où les intersections de treillis interfèrent avec l’installation d’une agrafe EASY UP. Consultez la dernière page des instructions d’installation complètes des planches WOODHAVEN pour obtenir plus de détails.


Ce dont vous avez besoin pour un plafond suspendu en bois

1. Planches de plafond WoodHaven

2. Attaches Easy Up

Nous vous conseillons de commander un échantillon des attaches pour vous assurer qu’elles s’insèrent bien dans votre treillis de 15/16 po.