Solutions pour plafond bas quand vous avez besoin de la hauteur supplémentaire

Solutions pour plafond bas quand vous avez besoin de la hauteur supplémentaire

Les solutions pour plafond bas vous permettent de maximiser votre hauteur de plafond sans sacrifier le style. Diverses options proposées.

Les plafonds bas vous dépriment? Laissez Armstrong Plafonds maximiser la hauteur sans sacrifier le style dans vos zones à plafond bas à l’aide d’options de montage en surface. Choisissez l’aspect qui vous convient le mieux. De l’aspect bois au métal aux options décoratives, Armstrong Plafonds a une solution pour vous. 

WoodHaven 

Maximisez la hauteur du plafond et ajoutez une touche de chaleur à votre maison avec des planches aspect bois véritable.

Les planches WoodHaven offrent différents finis, avec deux options en blanc pouvant être peintes (1148 et 1149) pour correspondre à n’importe quel décor. Chaque planche mesure 5 x 84 po et est préfinie, ce qui signifie aucun ponçage, aucune teinture et aucun vernis nécessaires. Installez-les sur des plafonds déjà existants ou couvrez un système de treillis de 15/16 po. Faciles à manipuler, les planches WoodHaven sont en MDF (panneaux de fibres à densité moyenne).


Planche Country Classic 

Pour une alternative plus économique aux planches de bois véritable, essayez les planches Country Classic. Avec un aspect confortable et rustique, les planches Country Classic ajouteront du charme à votre plafond bas. Faites de matériau de plafond standard (fibre minérale), les planches Country Classic se coupent facilement avec un couteau et sont légères pour une manipulation facile. Chaque planche mesure 6 x 48 po. Laissez la planche blanche pour égayer votre pièce ou utilisez de la peinture ou de la teinture pour créer un cadre intime.


Metallaire 

Les panneaux de plafond Metallaire, faits de métal véritable, offrent une manière unique et percutante de moderniser votre plafond bas sans perdre de hauteur. Sélectionnez votre motif inspiré du XIXe siècle préféré et l’un des cinq superbes finis : cuivre, laiton, acier laqué, chrome et blanc. Chaque panneau de 24 x 48 po a un revêtement de protection contre la rouille et présente une résistance à l’affaissement, à la moisissure et au mildiou. Vous pouvez choisir un motif plus sobre en blanc pour créer une ambiance subtile, ou vous pouvez vous montrer audacieux et accrocheur. Avec 12 motifs différents, les panneaux Metallaire s’adaptent à n’importe quel style.


Carreaux de plafond de 12 x 12 po 

Pour une solution pour plafond bas à prix abordable, essayez les carreaux de plafond décoratifs de 12 x 12 po. Ces carreaux s’installent directement sur un plafond existant. Pour un aspect étain rétro, essayez l’une des trois options - Wellington, Carreau en étain ou Cercles. Chaque option peut être peinte pour correspondre à n’importe quel décor. Pour un visuel plus subtil et plus lisse, essayez le blanc lavable - une excellente façon de donner à votre pièce à plafond bas un aspect plus large. Les options Pinehurst et Grenoble sont également proposées lorsque vous avez besoin d’un ajout de motif et de texture. Peignez à votre goût, et créez un magnifique plafond qui ne perd pas sa hauteur.

Installation 

Planches WoodHaven : Utilisez le système d’installation Easy Up, qui s’utilise en trois étapes simples qui sont (1) fixez les rails, (2) fixez les attaches Easy Up et (3) positionnez la planche avant de la fixer avec l’attache. Les attaches et vis fournies dans l’emballage peuvent également être utilisées.

Prime : Si vous avez un plafond suspendu, vous pouvez utiliser des planches WoodHaven avec des attaches Easy Up pour couvrir complètement le treillis. Le treillis doit faire 15/16 po de large.

Planches Country Classic : Ces planches peuvent être installées à l’aide du système Easy Up. Un adhésif peut également être utilisé. Suivez simplement les instructions du fabricant.

Panneaux Metallaire : Appliquez les panneaux sur un plafond existant avec des clous à tête conique pour un fini coordonné. Utilisez des panneaux de remplissage, également dans un fini coordonné, pour terminer les bordures. Ajoutez une touche d’élégance avec l’une des six corniches, conçues pour offrir à votre plafond une impression haut de gamme.

Carreaux de plafond de 12 x 12 po : Utilisez le système Easy Up pour de meilleurs résultats. Un adhésif peut également être utilisé, mais suivez les instructions du fabricant de l’adhésif.

Nouveau! Crochets pour treillis QUICKHANG

Une façon rapide et facile d’installer et de niveler un plafond de sous-sol. Gardez de l'espace entre vous et le plafond (seulement 2,5 po de suspension nécessaires)! La solution idéale pour les projets à faire soi-même.

Pour en savoir plus