Plafonds et murs Metallaire

Plafonds et murs Metallaire

Découvrez tous les plafonds, murs, dosserets et accessoires Metallaire qui ajoutent une touche de brillance à votre intérieur.

Que vous construisiez ou rénoviez une pièce, un plafond, un mur ou un dosseret Armstrong Metallaire apportent la touche finale permettant de rendre celle-ci mémorable. Osez une pièce audacieuse et contemporaine, ou créez une ambiance calme à l’aide de motifs subtils et sophistiqués. 

Plafonds Metallaire

Les plafonds Metallaire peuvent être installés de deux façons : montage en surface (carreaux de 24 po x 48 po) ou montage suspendu (carreaux de 24 po x 24 po). Ils sont offerts dans une grande variété de finis classiques et de motifs du 19e siècle. Chaque panneau en métal véritable est doté d’un revêtement de protection contre la rouille et présente une résistance à l’affaissement et à la moisissure. Voyez les options ci-dessous.

Murs et dosserets Metallaire

Les plafonds de montage en surface Metallaire (24 po x 48 po) peuvent également être installés pour créer un mur contrastant et apporter un effet classique ou moderne. Ils peuvent également être coupés et être utilisés comme dosserets. Dans ce cas, nous vous recommandons d’essuyer et de sécher rapidement les écoulements et les éclaboussures pour éviter la rouille. Optez pour un dosseret Metallaire en acier inoxydable, et vous n’aurez pas à vous en soucier. Ils sont découpés pour couvrir la zone entre les armoires et les comptoirs de la plupart des cuisines standard et, avec leur construction en acier inoxydable de haute qualité, ils vous accompagneront longtemps, peu importe les conditions. Consultez la section Options de dosserets ci-dessous.

Installation et accessoires

Un plafond ou un mur Metallaire ne sont pas complets sans les matériaux et accessoires d’installation adéquats. Nous vous recommandons de coordonner des panneaux de remplissage pour couvrir les bordures du plafond, et les corniches Metallaire constituent un détail de garniture qui ajoute la touche finale parfaite. Tous les panneaux de remplissage et corniches sont proposés dans les mêmes finis blanc, chrome, laiton, cuivre et acier laqué que les panneaux de plafond.

Pour les options de montage en surface et de dosserets, vous aurez besoin de clous à tête conique coordonnés. Pour les plafonds suspendus Metallaire, nous recommandons une trousse de treillis assortie qui permet d’installer un plafond de 64 pi ca à la fois, et des attaches de retenue qui maintiendront les panneaux en place dans le treillis.