3 idées pour vos murs de sous-sol

3 idées pour vos murs de sous-sol

Avec ses conceptions aspect étain et bois, Armstrong Plafonds s'occupe de vos murs de sous-sol.

L’ajout de couleur, de lumière ou de texture aux murs du sous-sol est une façon d’obtenir un aspect chaleureux et accueillant – et c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

1) Lambrissage et revers

Rien ne vaut un lambrissage classique pour donner instantanément de la personnalité à une pièce. Pour un aspect traditionnel ou champêtre, choisissez l’option Planche de Perles en blanc. Pour un aspect plus contemporain, essayez des planches Peintes en blanc. Les deux options peuvent être peintes pour s’adapter à la décoration de votre pièce et donner du charme et du confort dans les espaces du sous-sol.


Conseil de pro : Allez au-delà du lambrissage et amenez les panneaux muraux jusqu’au plafond pour prolonger l’aspect ou faites ressortir un espace dans votre mur comme un élément contrastant.

2) Brillez avec les couleurs métalliques

L’éclat brillant d’un mur contrastant métallique crée un point central spectaculaire dans une élégante conception de sous-sol. Les panneaux muraux de sous-sol en métal pressé sont disponibles en finis luxueux, y compris la chaleur du cuivre et du laiton et la sophistication épurée de l’acier laqué.

Découvrez les panneaux muraux en métal


3) Petite échelle, grand impact

Vous avez un bar humide dans le sous-sol? Envisagez l’installation d’un dosseret en panneaux métalliques pour apporter du style visuel à la zone derrière votre bar. Les panneaux de dosseret en acier inoxydable Metallaire d’Armstrong font 18,5 x 48,5 po et sont parfaits pour créer une conception décorative à petite échelle.

Découvrir les panneaux de dosseret