ATTENTION Nouveaux propriétaires : Couvrez un plafond suspendu à l’aide de planches à l’aspect bois

ATTENTION Nouveaux propriétaires : Couvrez un plafond suspendu à l’aide de planches à l’aspect bois

Les choses que l’on ne vous a jamais dites à propos de votre vilain plafond.

Félicitations ! Vous avez acheté une maison ! Vous venez de dépenser la plus grosse somme d’argent possible sur quelque chose, et vous avez essentiellement renoncé à votre vie en un après-midi.
Hoquet.

En plus de toute la paperasse (et de l’horrible sensation d’épouvante - c’est le sentiment que votre jeunesse vous glisse entre les doigts), cette maison a besoin de travail. Comme, elle a vraiment besoin de travail. Et quelle est l’une des premières choses qui doivent disparaître ?

Le vilain plafond de votre sous-sol.


Que se passe-t-il si le cousin du frère de votre père, qui travaille parfois comme entrepreneur, ne se présente pas avec son offre d’aide ?

Ne vous inquiétez pas. Nous avons la solution pour les vilains plafonds : avec la couverture de plafond suspendu, votre maison sera transformée en aussi peu qu’un week-end. Et la meilleure partie ? Vous pouvez le faire vous-même. Et cela peut ressembler à :


COMMENT Cela Est-il Possible?

 

Planches WOODHAVEN : La transformation de plafond de la licorne magique

La partie sur les licornes est un peu exagérée, mais ces planches sont assez uniques parce qu’elles peuvent s’installer directement au-dessus de votre treillis de plafond existant.

C’est exact. Vous pouvez couvrir complètement votre vilain plafond suspendu en quelques étapes simples.

Pour que cela fonctionne, vous devez d’abord vous assurer que votre treillis a une largeur de 15 po/16 po. C’est une taille de treillis plutôt standard, alors vous êtes probablement en bonne posture. Vous devriez commander une pince spéciale (nous y reviendrons plus tard) pour vérifier que votre grille est de la bonne taille.

Vous aurez aussi besoin de connaître la quantité de planches WOODHAVEN à commander. Notre estimateur des matériaux est très facile à utiliser et vous aidera à obtenir la bonne quantité. Une fois que vous avez tout le matériel, vous êtes prêt à commencer !


ÉTAPE 1 : Retirer les anciens panneaux

Faites une fête. Invitez vos amis. Prenez quelques verres (mais pas trop, car posséder une maison et faire son propre plafond est une affaire de grandes personnes). Maintenant, retirez tous les panneaux de plafond du treillis.

ÉTAPE 2 : Fixez les pinces EASY UP au treillis

Commandez un échantillon de pince EASY UP pour s’assurer qu’elles s’insèrent bien dans le treillis 15/16 po. Les planches doivent être supportées à l’aide des pinces à tous les 24 po, alors vous devez en tenir compte dans votre planification. Ensuite, fixez simplement les pinces Easy Up au treillis et vous serez prêt à insérer vos planches WOODHAVEN.

ÉTAPE 3 : Installation des planches WOODHAVEN sur les pinces

Et, voilà ! Vous avez terminé ! Ha ha, c’est une blague. Cette étape est un peu plus complexe. Vous devez décider dans quelle direction installer vos planches, et vous devez mesurer et couper les planches pour les placer dans votre espace, tout en décalant les joints pour une allure naturelle. Finalement, vous voudrez terminer le tout avec des garnitures. Mais, soyez rassuré, l’installation des planches WoodHaven sur votre treillis existant est assez simple comparativement à un plus grand projet de bricolage consistant à installer vous-même le treillis. Pour en savoir plus sur l’installation de WOODHAVEN, cliquez ici.

Alors, êtes-vous prêt pour un avant/après qui vous éblouira ?

Avant

Après

Vous obtenez ceci !

Pour en savoir plus sur la couverture d’un plafond suspendu , cliquez ici.