Comment entretenir un plafond Armstrong

Il est facile d’entretenir un plafond Armstrong

Voici quelques conseils pratiques pour que votre plafond Armstrong garde l’aspect du neuf :

1. Épousseter et éliminer la saleté de poussière avec une brosse ou un aspirateur avec un accessoire pour garnitures. Nettoyer toujours dans une seule direction pour éviter de faire rentrer la poussière ou des débris dans le carreau en frottant.

2. Enlevez toute marque de crayon, tache ou poussière collante à l’aide d’une gomme à effacer ordinaire.

3. Utilisez un nettoyant pour murs frais et de bonne qualité pour les zones difficiles.

4. La plupart des plafonds en fibre minérale et en fibre de verre peuvent être nettoyés avec un chiffon humide ou une éponge et un savon doux. Utilisez aussi peu d’eau que possible et essuyez la pellicule de savon avec un chiffon propre et humide ou une éponge.  * Notez que cette méthode de nettoyage ne s’applique pas aux panneaux de plafond à revêtement en tissus.

5. Certains plafonds peuvent supporter le récurage, l’humidité et les nettoyants germicides. Assurez-vous de lire les caractéristiques de performance de votre plafond.

Avant de prendre votre pinceau

1. Armstrong ne peut garantir la performance déclarée d’un plafond après qu’il a été repeint. Repeindre peut affecter des caractéristiques de performance telles que : la réflexion lumineuse, la résistance au feu, la performance acoustique et le non-affaissement.

2. Repeindre neutralisera tout traitement contre les moisissures.

3. La peinture sur place annulera toutes les garanties.

4. La page Foire Aux Questions donne plus de détails spécifiques à propos de la peinture sur place.