Bureaux

Concevoir pour le bureau de destination

Notre façon de travailler change, et il devrait en être de même pour nos espaces de travail.

Pourquoi retourner au bureau?

La grande migration du retour au bureau a commencé. Nous avons appris que les environnements de bureau qui n'ont pas pris en compte la qualité de l'air, la pollution sonore, les lumières éblouissantes et le manque de flexibilité de l'espace n'inciteront pas les travailleurs à quitter leur domicile et à reprendre leurs déplacements quotidiens.

La demande d'espaces invitants, sains et durables pour collaborer est plus élevée que jamais et nous avons acquis de nouvelles connaissances au cours des dernières années sur ce dont les employés ont besoin dans leur environnement de travail.

L'optimisation du bureau en gardant à l'esprit la flexibilité et la santé et le bien-être des employés peut commencer par le plafond.

Nos bottines suivent nos babines...

et avons réinventé nos propres bureaux.
Nos bottines suivent nos babines...

La qualité de l'environnement intérieur dans les bureaux

Air

Le nettoyage de l'air des bureaux entraîne une augmentation de 11 % de la productivité des employés de bureau.

Pâle

L'exposition à un éclairage fluorescent intense peut causer une fatigue oculaire et une vision floue. Une vision double et une sensibilité accrue à la lumière peuvent également survenir.

Son

La pollution sonore sur le lieu de travail affecte la concentration et la productivité de 69 % des employés dans le monde.

 

 

« L’utilisation de plafonds à haute réflexion de la lumière permet d’étendre la lumière du jour plus profondément dans l’espace, créant ainsi un espace de travail plus agréable. »

- Peter Levasseur, AIA, LEEDMD AP, directeur de la conception durable, EwingCole

 

 


Nos produits subsistent dans les bureaux de certaines de vos marques préférées


Développement durable


Contact