Étiquettes Declare

Étiquettes Declare

Les étiquettes Declare fournissent la transparence en utilisant des étiquettes de type nutritionnelles claires et informatives pour les produits de construction. Les fabricants peuvent montrer aux consommateurs qu’ils peuvent faire confiance à leurs produits.

Logo Declare

Armstrong Solutions Plafond participe au programme Declare « Living Building Challenge ». Vous pouvez choisir les bons produits de plafonds lors de la conception et de l’identification de vos projets en choisissant des produits à haute performance assortis d’une documentation Declare disponible. Les produits Declare contribuent à la déclaration et à l’optimisation de l’immeuble LEED v4 — Ingrédients des matériaux.

L’étiquette de déclaration Declare procure une « étiquette nutritionnelle » claire et informative sur les matériaux de construction en répondant à trois questions simples :

  • D’où vient un produit?
  • De quoi est-il fait?
  • Où va-t-il une fois sa durée de vie terminée?

Le programme Declare s’inscrit dans notre engagement envers la transparence à l’appui de la liste rouge et des impératifs de bon approvisionnement de « Living Building Challenge » - par l’harmonisation de la documentation sur les matériaux et la certification de projet.

Les produits de notre gamme SUSTAIN de systèmes de plafond durables à haute performance présentent l’étiquette Declare et d’autres documents de transparence. Découvrez la toute première collection de produits haute performance et hautement durables.


Étiquettes Declare