Système de suspension séismique Rx

Solutions séismiques éprouvées et fiables

L’ICC-ES déclare que le système de suspension séismique Rx Armstrong représente une solution conforme au code (ESR-1308). L’évaluation et la confirmation par l’ICC-ES démontrent que le Système de suspension séismique Rx d’Armstrong est une solution de rechange conforme au code face aux exigences de l’IBC.


Méthode d'installation

Le ESR-1308 énumère les pièces propres à Armstrong et détaille leur méthode d'installation

Le rendement du Système de suspension séismique Rx d'Armstrong est mesuré en fonction d’une combinaison particulière des composantes et de la méthode d'installation. Les composantes et les méthodes d'installation d'autres fabricants n'ont pas été testées et ne sont pas couvertes par le ESR-1308. Le fait de remplacer des composantes met le système à risque et n’est pas permis par ce rapport ESR.

Veuillez télécharger le document Système séismique RX une approche conforme au code pour trouver une liste intégrale des composantes de système de suspension conformes au code ESR-1308.


Une économie de temps et d’argent

Séismique Rx, une économie de temps et d’argent

Le Système séismique Rx comporte une évaluation de l’ICC-ES qui permet l’utilisation d’une moulure murale de 7/8 po pour installations de plafond dans les catégories C, D, E et F de l’IBC. L’ICC- ES permet de se conformer au code séismique sans risquer de retarder l’échéancier de construction.

Solutions de plafonds Armstrong propose une approche ICC-ES aux installations dans les catégories C, D, E et F de l’IBC. Le Système de suspension séismique Rx offre une méthode économique en main-d’œuvre et en coût pour répondre aux exigences du code séismique sans risquer de retarder l’échéancier de construction.

Le Système séismique Rx permet d’éliminer les angles muraux disgracieux de 2 po dans les installations des catégories D, E et F conformes aux exigences de résistance aux séismes.

Les moulures murales de 2 po sont sujettes aux problèmes suivants :
• Elles sont difficiles à fixer de façon à ce qu'elles soient « bien serrées » au mur
• Leurs coins sont difficiles à installer
• Elles sont susceptibles de gauchir et de se déformer


Produits


Autres critères de performance à prendre en considération


Ressources