Attache pour l’isolement aux bruits d’impact

Pourquoi l’insonorisation est importante entre les étages

IIC pour le contrôle de la transmission du son et de l’isolation contre les chocs Voir Vidéo >

Attache pour l’isolement aux bruits d’impact, La Nouvelle-Orléans

Découvrez comment l’équipe de construction travaillant sur deux projets de condominiums à la Nouvelle-Orléans utilise l’attache pour l’isolement aux bruits d’impact (IIC) pour le contrôle de la transmission du son et de l’isolation contre les impacts, un élément d’installation crucial mais abordable dans les projets de toute envergure aujourd’hui. L’insonorisation n’est pas seulement la norme pendant toutes les phases de la construction des condos et des appartements, mais il est attendu.
 

POURQUOI L’INSONORISATION EST IMPORTANTE

Le code international du bâtiment (IBC) fournit des directives pour garantir que les constructions répondent à des performances d’insonorisation appropriées pour les bâtiments commerciaux et multifamiliaux, comme les projets de condominiums à la Nouvelle-Orléans. Chaque niveau de détail d’insonorisation utilisé pendant la construction peut contribuer à réduire la transmission globale du son, y compris l’utilisation de l’IIC, tout en simplifiant votre processus d’installation. L’IBC exige une isolation adéquate de tous les espaces communs pendant chaque phase du processus de construction afin d’empêcher le déplacement du son.
 

PERSPECTIVE SUR LE CHANTIER

Andy Thomas, chef de projet senior chez Johnson Drywall Solutions, partage l’importance du contrôle de l’isolation aux bruits d’impact sur les chantiers. Il déclare : « C’est quelque chose que nous avons vu, probablement au cours des dernières années, entrer en jeu avec les acousticiens et les architectes et avec ces projets de condominiums. » Andy explique ensuite que les habitants de ces immeubles s’attendent à un espace de vie calme, sans bruits gênants provenant des unités voisines, au-dessus et au-dessous, et que l’utilisation de l’IIC permet de maintenir la séparation acoustique entre les étages.


Il poursuit en affirmant que l’IIC est une attache simple mais efficace, facile à utiliser, qui vous permet d’être plus productif sur le chantier : « Il s’agit d’une attache en caoutchouc qui s’insère dans la suspension, vous attachez le fil, et vous avez terminé. » Andy explique que les installateurs de plafonds peuvent garder les attaches IIC dans leur pochette à outils, les sortir rapidement en cas de besoin et les fixer à la suspension sans perdre un instant. Finis les tracas des systèmes ISO traditionnels avec leurs fils à double attache et leurs ajustements compliqués une fois que vous commencez à accrocher le gypse sur la suspension.
 

ÉCONOMIES

Imaginez les économies de temps, de main-d’œuvre et de matériaux que vous réaliserez en vous associant à Armstrong Solutions Plafond pour des projets de toute taille et de tout niveau de conception. Nous avons tout ce qu’il vous faut, des attaches et accessoires tels que l’attache IIC insonorisant aux spécifications de conception personnalisées et uniques.

Une fois de plus, nous avons prouvé que lorsque vous vous associez aux experts d’Armstrong, nous pouvons transformer votre vision en réalité, en créant des partenariats solides qui mènent à des relations durables.

EXPERTISE EN MATIÈRE DE PLAFONDS

Vous voulez réduire vos délais de construction, éliminer les conjectures ou réduire la coordination de la construction? Faites appel à notre équipe d’experts.
EXPERTISE EN MATIÈRE DE PLAFONDS

Photos du projet


Ressources connexes