Vente au détail

Mettez en valeur des environnements de marque

De l'intimité d'une petite boutique aux zones de forte affluence d'une grande surface, nos carreaux de plafond pour la vente au détail conviennent à tous les espaces commerciaux du secteur.

          Illustré ci-dessus : SERPENTINA Vagues Waves (l) INFUSIONS Panneaux suspendus (m), INFUSIONS Lames - Concepts (r)

Vente au détail

VEUILLEZ CHOISIR UNE PIÈCE

Défi :

Les interactions avec les clients ont lieu sur l'ensemble des supermarchés et grands magasins. De la queue à la caisse aux cabines d'essayage, en passant par les pharmacies et les boulangeries, une bonne acoustique est essentielle pour permettre aux clients et au personnel de magasin de communiquer clairement.

Solution :

Les supermarchés et grands magasins nécessitent un plafond dont la polyvalence saura égaler la leur. Sélectionnez un plafond pour la vente au détail qui offre une durabilité supérieure capable de résister à l'affaissement et aux mauvais traitements tout en assurant une absorption sonore pour un magasinage en toute tranquillité. L'installation stratégique de nuages et de marquises au-dessus des comptoirs de pharmacie et de service à la clientèle confère à ces espaces une confidentialité accrue. 

Défi :

Les grandes surfaces et grands magasins de vente au détail sont des zones fortement fréquentées, souvent pourvues de hauts plafonds, où la réduction du bruit est donc un élément non négligeable. 

Solution :

Grâce à des carreaux de plafond pour la vente au détail présentant des fonctions d'absorption sonore supérieures et de durabilité qui empêchent l'affaissement, le bruit peut être réduit, et le temps et les coûts de maintenance minimisés. 

 Défi :

Les plafonds de salles d'exposition doivent parfois arborer un style unique, tout en s'adaptant à un calendrier des travaux serré.

Solution :

La plupart de ces carreaux de plafond spécialisés sont offerts comme options standard, mais vous pouvez également les combiner pour façonner votre propre style et exprimer la personnalité de votre magasin. Marquez les esprits grâce à des marquises, nuages et écrans acoustiques stratégiquement installés sur votre plafond. Les plafonds pour la vente au détail translucides sont un excellent moyen de créer un impact visuel et s'accordent parfaitement avec un éclairage parsemé. 

Défi :

Le seul lieu où vous pouvez trouver des sushis, de la pizza et de la glace au même endroit! Les aires de restauration satisfont les goûts de pratiquement tous les magasineurs, si bien qu'elles font partie des espaces les plus fréquentés d'un centre commercial.

Solution :

Les carreaux de plafond pour la vente au détail destinés aux aires de préparation des aliments offrent la durabilité et la nettoyabilité nécessaires pour respecter les normes de l'industrie. Des carreaux de plafond acoustique standard aux plafonds en bois ou en métal, en passant par les nuages, marquises et lames acoustiques, faites votre choix parmi notre vaste gamme de solutions. Des options acoustiques installées au-dessus de salles à manger contribueront à la gestion du bruit, tandis que des options spécialisées feront le plaisir visuel des magasineurs en attendant leur prochaine folie. 

Défi :

Véritables centres reliant diverses surfaces commerciales, les halls sont des lieux très fréquentés. Sans une gestion acoustique appropriée, leurs vastes espaces ouverts, qui requièrent également des solutions durables, peuvent se retrouver submergés par le bruit et les échos.

Solution :

Des plafonds durables en métal et en bois ou en métal aspect bois sont d'excellents choix pour ce type d'espaces. Les options d'éléments d'acoustique pour la vente au détail tels que les marquises, nuages et lames sont des ajouts parfaits pour un plafond de hall capable d'absorber les sons et d'attirer les magasineurs grâce à une variété de formes et de couleurs. 

 Défi :

Un hall d'accueil dans la vente au détail est un espace très fréquenté qui doit véhiculer la personnalité d'une marque et inciter les amateurs de lèche-vitrines à entrer et en découvrir davantage.

Solution :

Les plafonds pour la vente au détail dotés de la performance Total Acoustics réduiront le bruit, tandis que leur multitude de formes, couleurs et matériaux formeront une entrée remarquable que les magasineurs ne pourront pas manquer. Les halls d'accueil dans la vente au détail sont d'excellents endroits pour exposer des marquises, nuages et lames dans des couleurs qui attirent le regard. 

Défi :

Les boutiques et magasins spécialisés constituent souvent des espaces de vente plus restreints requérant une touche personnelle. Le plafond peut contribuer à concevoir l'environnement idéal et à refléter l'image que le détaillant tente de créer.

Solution :

La plupart des carreaux de plafond spécialisés et des plafonds à marquises, nuages et écrans acoustiques sont offerts comme options standard pour vous donner la possibilité de concevoir un environnement hors du commun. Combinez-les pour façonner votre propre style et exprimer la personnalité de votre magasin. Les options de plafonds pour la vente au détail translucides peuvent être associées à l'éclairage pour des résultats spectaculaires. 

Galerie de projets

  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets
  • Galerie de projets

Vous pouvez seulement comparer 4 produits à la fois. Retirez au moins un produit de votre liste de comparaison pour continuer.

Vous pouvez seulement comparer des produits de la même gamme. Voulez-vous effacer votre sélection actuelle pour comparer [type de produit]

Annuler Effacer toutes les sélections