Téléverser une photo

Téléverser des photos

Si vous ne disposez pas d’un numéro d’article de plafond, vous pouvez téléverser une photo de votre plafond et un représentant du service clientèle communiquera avec vous pour vous fournir un produit de remplacement ou une recommandation. Veuillez noter : Le délai de réponse peut être de 1 à 3 jours ouvrables.

Conseils photo

Treillis de plafond suspendu : Si votre carreau de plafond endommagé est dans un treillis de plafond suspendu, prenez une photo du coin du carreau dans le treillis de plafond. Ensuite, retirez le carreau de plafond et prenez une photo de sa face avant. Enfin, retournez-le et prenez une photo de l’ensemble de sa face arrière (total de 3 photos).
Pas de treillis : Retirez le carreau de plafond endommagé et prenez des photos de la face avant, de la bordure avant et de l’ensemble de la face arrière (total de 3 photos).

Vous devez téléverser 3 photos de votre carreau de plafond.


en chargement… (0%)


Exclusion : Les marques de commerce USG et Certainteed/Celotex sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Armstrong ne revendique aucun droit, n’endosse aucune responsabilité, ni ne fournit d’assistance technique pour ces produits. Cet outil est conçu comme un guide uniquement; vous êtes responsable de tout choix de produit fait avec ou sans l’aide de cet outil. Les données des produits concurrentiels s’appuient sur les documents publiés par les fabricants et, dans bon nombre de cas, ne reflètent pas les résultats d’une recherche approfondie ou de tests indépendants. Les attributs des produits Armstrong peuvent être différents de ceux du produit comparé; il est possible que le produit Armstrong ne soit pas un substitut adéquat pour chaque application. Armstrong n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant au caractère complet ou exact de l’information présentée ou du rendement de l’outil et nie expressément toute responsabilité quant aux dommages découlant de l’utilisation de cet outil.