Panneaux de plafond EASY ELEGANCE

Panneaux de plafond EASY ELEGANCE

Voir toutes les options de produits de plafond suspendu EASY ELEGANCE en PVC, y compris les caissons, les carreaux lisses et texturés. Aucun entretien nécessaire et excellent pour rénover ou réparer un plafond résidentiel.

La gamme de produits EASY ELEGANCE offre d’excellentes options pour rénover un plafond suspendu existant ou pour installer un nouveau plafond! Ces carreaux en PVC sans entretien pour caissons et à effet lisse ou texturé offrent différentes caractéristiques de performance, une installation facile et sont le choix idéal pour améliorer votre espace.

Le bon modèle pour votre espace

Les panneaux EASY ELEGANCE sont offerts en caissons peu profonds et profonds (noir ou blanc), ainsi qu’avec des options de carreaux lisses ou texturés, tout en noir ou en blanc. Les caissons mesurent 24 x 24 po, tandis que les carreaux lisses ou texturés sont offerts au format 24 x 24 po et 24 x 48 po.


Les panneaux faciles à nettoyer résistent à l’humidité

Les carreaux EASY ELEGANCE offrent diverses caractéristiques de performance, notamment la résistance à la moisissure et à l’affaissement, ce qui en fait un excellent choix pour le sous-sol et même la salle de bain! Leur caractéristique la plus importante est sûrement leur caractère lavable. Étant donné que les carreaux sont en PVC (plastique), on peut facilement passer un chiffon pour retirer la poussière et la saleté au besoin.

Où acheter

Trouvez un magasin près de chez vous qui vend des carreaux de plafond Armstrong!

TROUVER UN MAGASIN

Considérations lors de l’installation

Les carreaux de plafond EASY ELEGANCE sont légers et faciles à installer dans votre treillis de plafond suspendu existant ou dans un nouveau système de plafond suspendu. Il suffit d’insérer les carreaux de plastique de 24 x 24 po ou de 24 x 48 po dans le treillis et, en un rien de temps, vous avez terminé votre rénovation de plafond. Il est facile de convertir une suspension de 24 x 48 po pour accueillir des carreaux de plafond en plastique carrés – il suffit d’ajouter des tés croisés de 2 pi entre les tés principaux du système de suspension. Comme il n’est pas recommandé de couper des carreaux de caisson, utilisez les carreaux de plafond EASY ELEGANCE lisses ou texturés en PVC comme bordure de périmètre pour obtenir une belle finition.