Solutions pour structure exposée

Mettez l’accent sur les espaces à structure exposée

Faites une déclaration de conception qui met de l'avant les matériaux acoustiques.

     Illustré ci-dessus : SOUNDSCAPES Blades (g), INVISACOUSTICS Basics (c) et formes SOUNDSCAPES (d)

Structure exposée

Problème : Les espaces à structure visible sans plafond peuvent entraîner des problèmes acoustiques qui minent la satisfaction des employés, empêchent les étudiants d'apprendre et font en sorte que les patrons ont de la difficulté à entendre et à se faire entendre. Les distractions sonores peuvent rendre les espaces de travail modernes moins efficaces et générer plus de stress. Il est également estimé qu'un étudiant sur quatre n'entend pas ce qui est enseigné, et le bruit cause de l'insatisfaction parmi la clientèle de restaurants.

Solution : Nos options Spotlight Acoustics comme les solutions de nuages et de marquises ou d'écrans acoustiques et de lames verticales absorbent le son par l'avant et l'arrière des panneaux. Pour ajouter plus d'options acoustiques et conserver un espace plus ouvert, les panneaux INVISACOUSTICS Essentiels et TECTUM peuvent être fixés à des dalles exposées, des poutres en I, des fermes ou des murs. Obtenez les avantages sans les inconvénients : le bon effet visuel et moins de bruit dans votre espace.

Vidéos

Conception acoustique: Espaces à structure exposée

Galerie de projets

Vous pouvez seulement comparer 4 produits à la fois. Retirez au moins un produit de votre liste de comparaison pour continuer.

Vous pouvez seulement comparer des produits de la même gamme. Voulez-vous effacer votre sélection actuelle pour comparer [type de produit]

Annuler Effacer toutes les sélections