Coût d’un plafond à caissons

Coût d’installation d’un plafond à caissons EASY ELEGANCE

Coût d’installation d’un plafond à caissons EASY ELEGANCE

Il est important de comprendre ce que sera le coût total d’un plafond à caissons lorsque vous planifiez votre projet de plafond.

Modèle n°: 1280BXA

EASY ELEGANCE Deep Coffer White 24" x 24"
L’intérêt architectural d’un plafond à caissons est sans pareil pour ajouter du style à votre maison. Il est important de comprendre tous les facteurs qui entrent dans le coût total afin de planifier votre projet sans surprises. 

En plus du coût des panneaux à caissons eux-mêmes, vous devrez prendre en compte dans votre budget le système de suspension métallique et la bordure de votre choix. Utilisez d’abord notre outil d’estimation des matériaux pour avoir une idée approximative du coût de vos panneaux et de votre système de suspension.

Coûts finis

Les panneaux de plafond à caissons EASY ELEGANCE vous offrent le choix entre deux aspects de bordures :

  1. Bordure de périmètre en gypse – l’aspect le plus professionnel!
  2. Périmètre de panneau blanc mat EASY ELEGANCE – l’installation la plus simple pour les bricoleurs!

Bordures de périmètre en gypse

Les bordures de périmètre en gypse sont l’option recommandée pour la plupart des installations de plafonds à caissons pour obtenir un fini lisse du plafond au mur. En raison de la hauteur des panneaux à caissons Easy Elegance, nous vous recommandons de ne pas couper les panneaux. Au lieu de cela, utilisez des panneaux de pleine taille au milieu de votre plafond, et finissez le périmètre de la pièce avec une bordure de gypse pour un aspect propre et professionnel.

Un système de suspension métallique doit être utilisé pour les panneaux à caissons et le gypse avec l’ajout de quelques attaches de transition simples. Les attaches sont un petit ajout par pièce, plus le coût des fournitures et de la main-d’œuvre pour le gypse. Bien que ces valeurs soient nominales, elles s’ajouteront au coût de votre plafond à caissons.

 Panneaux de bordure blanc mat EASY ELEGANCE  

Tout comme la bordure en gypse, cette autre option ne représentera pas un coût important. 

Il suffit de disposer votre projet avec des panneaux à caissons pleine taille de 24 x 24 po au centre de l’espace. Puis, pour le reste de l’espace, déterminez de combien de panneaux de bordure coupés vous aurez besoin. Bien que ces panneaux de plafond en PVC coûtent légèrement plus cher que le gypse, la découpe des carreaux est vraiment un projet de bricolage et, dans la plupart des espaces, prendra moins d’une journée à compléter sans avoir besoin d’attendre que le gypse sèche. Vous économiserez aussi sur la main-d’œuvre du gypse.

PDF FAQ sur l’installation des panneaux de plafond à caissons Armstrong EASY ELEGANCE

Besoin d’aide pour le calcul des pièces dont vous aurez besoin pour votre installation?

Essayez l’outil d’estimation de projet pour connaître la quantité d'articles et les estimations.

Obtenir une estimation

Autres considérations pour la conception

Dégagement
En raison de la profondeur du panneau à caissons profonds, laissez environ 6 pouces d’espace libre au-dessus de la face du treillis (3 pouces pour les caissons peu profonds). Cette mesure vous aidera à déterminer exactement à quelle hauteur votre treillis doit être installé et jusqu’à quelle distance votre bordure de gypse doit descendre du faux plafond. 

Éclairage
Les panneaux Easy Elegance sont compatibles avec la plupart des luminaires modernes. En fonction de la profondeur du panneau et du luminaire, l’éclairage peut exiger une rallonge de hauteur pour le dégagement supplémentaire. 

Source de chaleur
Nos panneaux à caissons sont en PVC. Il est donc important de ne pas les installer en contact direct avec une flamme ou une source de chaleur qui peut dépasser 130 degrés Fahrenheit (55 degrés Celsius). La plupart des luminaires à lampe fluocompacte et à DEL encastrés modernes peuvent être conformes à cette exigence.