Les dalles de plafond hygiène allient facilité de nettoyage et performance anti-microbienne pour assurer le plus propre et le plus sain des environnements.

          Ci-dessus : Parafon Hygien (g) et Clean Room Fl (d)

Les dalles de plafond hygiène garantissent une grande tenue dans le temps malgré de fréquents nettoyages et brossages, tout en évitant la proliféreation des bactéries.

Dans le secteur de la santé, le contrôle de la biocontamination est essentiel, en particulier dans les hôpitaux et les cliniques.

Quel que soit l'espace en question, répondez aux besoins d'hygiène avec des dalles de plafond hygiène nettoyables et anti-microbiennes.

Les plafonds Armstrong Ceiling Solutions pour établissements de santé offrent une variété de solutions adaptées aux différents espaces définis dans la Health Building Note 00-10 partie B et la Welsh Health Building Note 00-10 partie B.

Toutes nos dalles telles que Bioguard Plain, Bioguard Acoustic, Clean Room FL, Parafon Hygien et les dalles Métal non perforées sont conçues pour faciliter le nettoyage.

Pour en savoir plus sur les méthodes de nettoyage adaptées à tous nos produits cliquez ici.

Les plafonds Minéral et Métal de la gamme Bioguard limitent l'accumulation de poussières et de micro-organismes offrant une protection contre la biocontamination..

Pour en savoir plus sur le traitement anti-microbien, cliquez ici.

Les plafonds hygiène conviennent parfaitement pour :

  • Hôpitaux
  • Aires de préparation alimentaire    
  • Laboratoires