Armstrong Commercial Ceilings & Walls offre de nombreux cours en formation continue pour vous aider dans tous les domaines, de la rédaction de meilleures spécifications aux pratiques de développement durable en passant par la façon de fabriquer des produits de plafonds et de murs. Tous ces cours sont approuvés par l’institut américain des architectes (AIA) et beaucoup sont homologués IDCEC CES. Parcourez les descriptions de formations, puis communiquez avec le représentant de ventes de votre région pour plus d’informations et pour organiser une séance dans votre entreprise.

Sujets des cours

Réduction du bruit/Intimité acoustique

Conception acoustique des édifices verts pour les communications, l’intimité et la productivité

Lyra

Numéro de programme de l’AIA : AIACES802     Crédits : 1 unité d’apprentissage (LU); Désignations de crédits : LU/HSW/SD
Numéro de programme GBCI : 0090006791     Crédits : 1 LU 

Les édifices verts font beaucoup de chose bien – mais le contrôle du bruit et l’intimité acoustique ne font pas toujours partie de la liste. Certaines des stratégies qui rendent les bâtiments verts écologiques conduisent à une mauvaise acoustique.

La raison pour laquelle nous concevons et utilisons des bâtiments … c’est les gens. Nous comprenons l’importance de la qualité de l’environnement intérieur pour les communications, la santé et la productivité. Des études variées nous ont appris que l’acoustique demeure un facteur de mécontentement clé dans les environnements intérieurs.

  • Cette formation est conçue pour atteindre quatre objectifs d’apprentissage : 
  • Pourquoi le « confort acoustique » est un élément important de la qualité de l’environnement intérieur (QEI) des édifices verts. 
  • Comment de bonnes pratiques de conception architectural/acoustique peuvent profiter aux propriétaires et aux occupants dans tous les secteurs du bâtiment.
  • En savoir plus sur les directives, les normes, et les systèmes de cote verte relatifs à la conception et à la performance acoustique. 
  • Les pratiques de conception relatives aux besoins acoustiques des espaces fermés, des espaces décloisonnés, des structures exposées et des salles de classe

 

ÉTAPE 1 :  SUIVRE LA FORMATION EN LIGNE

Conception acoustique des édifices verts pour les communications, l’intimité et la productivité (PDF) 

ÉTAPE 2 : FAIRE LE QUIZ 

Conception acoustique des édifices verts pour les communications, l’intimité et la productivité (PDF)

Développement durable

Transparence des produits de construction; Évaluation du cycle de vie, Déclarations sanitaires et environnementales des produits

CEU Cover Image

Numéro de programme de l’AIA : LCAEPD601      Crédits : 1 LU
Numéro de programme GBCI : 0090008241     Crédits :  1 LU 
Homologué IDCEC (pas de numéro de cours)      Crédits :  1 LU 

Ce séminaire d'une heure porte sur la compréhension du besoin de réduire l’impact des édifices et des intérieurs d’édifices sur l’environnement. Il présentera les nouvelles exigences en matière de développement durable pour la transparence des produits, comme l’attestent les exigences des nouveaux crédits LEED v4, présentera et inculquera aux participants l’importance de l’analyse du cycle de vie, ainsi que des déclarations sanitaires et environnementales des produits.

  • Comprendre la nécessité de réduire l’impact environnemental des édifices 
  • Se familiariser avec les nouvelles questions posées sur les produits 
  • Comprendre les moteurs de l’industrie en matière de transparence produit 
  • Comprendre la portée de l’USGBC et des nouveaux crédits de matériaux LEEDv4

 

ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS

Transparence des produits de construction; Évaluation du cycle de vie, Déclarations sanitaires et environnementales des produits (PDF)

ÉTAPE 2 : FAIRE LE QUIZ

Transparence des produits de construction; Évaluation du cycle de vie, Déclarations sanitaires et environnementales des produits (PDF)

Changements sur l’impact des matériaux dans Leed v4

CEU cover

Numéro de programme de l’AIA : LEED14A     Crédits : 1 LU     
Numéro de programme USGBC : 0920003923     Crédits : 1 LU

Ce séminaire d'une heure portera sur la compréhension des changements sur l’impact des matériaux intégrés dans les nouvelles exigences des crédits LEED v4.

  • Décrire les différences entre LEED V3 (2009) et LEED v4 concernant les matériaux
  • Identifier les crédits qui ont été retirés et ajoutés à LEED v4 
  • Expliquer pourquoi des changements ont été apportés à LEED v4 
  • Expliquer comment LEED v4 encourage l'innovation et la transformation du marché 

 

ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS

Changements sur l’impact des matériaux dans Leed v4 (PDF)

ÉTAPE 2 : FAIRE LE QUIZ

Changements sur l’impact des matériaux dans Leed v4 (PDF)

Remarque :

 Les participants de l’IDCEC doivent s’autodéclarer pour leur participation aux cours avec un numéro IDCEC agréé.  Tous les autres n’ont pas été agréés par l’IDCEC et sont soit en attente soit non-admissibles aux crédits IDCEC.

 Toutes les unités d’apprentissage équivalent à des crédits Santé, sécurité et bien-être [HSW] selon les directives en matière de formation continue CES de l’AIA. « Systèmes de plafond à développement durable » est également admissible SD, ou Conception Développement durable.

Des cours supplémentaires

LES AVANTAGES D’UN TREILLIS À GYPSE

CEU-Cover
  • Les Industries mondiales Armstrong est un fournisseur enregistré auprès des systèmes de formation continue de l’American Institute of Architects. Les crédits cumulés à la fin de ce programme seront reportés aux dossiers CES des membres de l’AIA. Des certificats de réussite pour les participants qui ne sont pas membres de l’AIA sont disponibles sur demande. 
  • Ce programme est enregistré auprès de l’AIA/CES pour la formation professionnelle continue.  

Les avantages d'un treillis à gypse  (PDF)