Conditions courantes

Les détails qui font la différence

Améliorez l'apparence finale grâce aux solutions préfabriquées

Aperçu

Les solutions de plafonds Armstrong sont préfabriquées dans le souci du détail afin de vous permettre de gérer l'esthétique finale du plafond et de réaliser votre projet de conception.

Chaque projet comportera une partie, si ce n'est la totalité, de ces conditions courantes. Cette section présente les solutions de plafond intégrées préfabriquées Armstrong pour chaque condition courante. Nous avons comparé nos solutions préfabriquées aux méthodes de construction traditionnelles, et mis en avant les avantages liés aux processus de conception et de création. Ces solutions intégrées vous donneront la possibilité de spécifier et de maintenir les détails précis de votre vision, tout en relevant les défis quotidiens de vos installateurs.

10 méthodes pour économiser du temps et de la main d'œuvre

Conditions courantes

Pochettes à fenêtre et à store
Pochettes à fenêtre et à store

Les pochettes de volets de périmètre d’édifice AXIOM intègrent les pochettes de draperies les volets de fenêtres la distribution de l’air et les changements d’élévation du plafond.

Transitions
Transitions

Transitions de changements de niveau entre affleurant et sur place ou droits et courbés les transitions pour gypse et d'un plafond à l'autre offrent un ajustement et un fini parfaits.

Alcôve à éclairage
Alcôve à éclairage

Les alcôves à éclairage direct et indirect AXIOM offrent un rendement prévisible et une parfaite intégration avec tous les systèmes de suspension Armstrong.

Soffites et cloisons
Soffites et cloisons

Le système d’encadrement du gypse à soffites QUIKSTIX garantit un angle parfait à 15 30 45 60 ou 90° à chaque fois pour les soffites épaulés à 90° les alcôves d’éclairage pour gypse et les tabliers/fourrures.

Gypse plat et courbé
Gypse plat et courbé

Système de treillis à gypse préfabriqué qui est trois fois plus rapide à installer que les constructions traditionnelles à colombages et rails.

Cloisons intérieures de verre
Cloisons intérieures de verre

Le lisse dissimulé pour vitrage AXIOM s’intègre à tous les systèmes de plafonds acoustiques et à gypse d’Armstrong pour un aspect net une fois installé de sorte que la vitre semble « disparaître » dans le faux plafond.

Couloirs
Couloirs

SINGLESPAN pour l'acoustique réduit ou élimine les fils de suspension pour une installation plus rapide et plus simple dans les faux plafonds encombrés. SHORTSPAN pour gypse est le moyen le plus rapide et le plus simple d'encadrer des plafonds de gypse plats jusqu'à 14 pi de largeur.