Établissements de santé

Les plafonds font une différence aux endroits où nous guérissons

Ils contribuent à une excellente acoustique, un éclairage agréable et une très bonne qualité de l'air pour créer des espaces sains et de repos quand nous en avons le plus besoin.

Concevoir pour l'adaptabilité et la résilience des soins de santé

La création d'espaces qui améliorent les soins et le confort des patients est une priorité absolue. Intégrer l'adaptabilité et la résilience à l'espace est plus que jamais une nécessité.

Augmenter les performances de l'environnement bâti signifie réduire les infections nosocomiales et permettre aux gens de rentrer chez eux plus rapidement.

Que vous soyez en train de rénover ou de concevoir une nouvelle construction, vous pouvez commencer par le plafond pour entourer les patients et le personnel de matériaux de construction sains et durables. Ces produits font la différence en nettoyant et désinfectant l'air et en offrant des performances acoustiques qui favorisent l'intimité et le bien-être des patients.

Contrats de coopération des États alliés et calendrier de la GSA

Approvisionnement rapide, pratique et fiable avec des prix négociés.

La qualité de l'environnement intérieur dans les établissements de santé

Nouveaux patients

Le nombre de personnes qui se présentent quotidiennement dans un hôpital américain*.

Infections par voie aérienne

Des études suggèrent que 10 % à 20 % des infections nosocomiales sont causés par la transmission par voie aérienne**.

Son excessif

Les niveaux sonores maximaux de l'hôpital dépassent souvent 90 dB, le même niveau qu'une tondeuse à gazon ou un séchoir à cheveux.

 

 

« C’était une amélioration significative », dit-il. "Nous sommes maintenant en mesure de maintenir la pression requise tout au long de la journée... Si nous avons besoin d’une autre pièce nécessitant une pression négative, je recommanderais fortement ce système. »

- Kevin McNeil, directeur des opérations de l'hôpital de réadaptation Encompass Health

 

 


Trouvez une solution saine


Étude de cas

Le système de santé d’Inova a ouvert un bâtiment de 12 étages et 660 000 pieds carrés qui abrite deux installations distinctes : l’hôpital pour femmes d’Inova et l’hôpital pour enfants d’Inova. Puisque le rôle d’un bon environnement acoustique est tellement important pour la santé, la sécurité et le bien-être des patients et du personnel, et qu'il contribue à la qualité environnementale intérieure, l’acoustique a pris une place importante dans la conception. Les panneaux de plafond ULTIMA ont été utilisés dans une grande partie du bâtiment, y compris les chambres des patients, les salles de traitement, les couloirs, les postes d'infirmières et les salles de consultation; ils sont idéaux pour absorber et bloquer le son. Des panneaux de plafond OPTIMA ont été installés dans les pouponnières et les UNSI en raison de leur capacité d'absorption acoustique.

Projet : Hôpital pour femmes d’Inova/Hôpital pour enfants d’Inova

Emplacement : Falls Church, Virginie

Architecte : Wilmot Sanz, Gaithersburg, Maryland

Produits :
ULTIMA
OPTIMA
METALWORKS EFFETS
Formes SOUNDSCAPES


Solutions en surbrillance


Vidéos


Contact

* Basé sur les données de 2019
** Kowalski, 2016